VIDEO : Les meilleures façons de payer par carte bancaire avec son telephone

Apportez simplement votre smartphone à quelques centimètres de votre appareil. Vous pouvez également transférer des données entre deux smartphones Android en utilisant NFC, tout comme avec Bluetooth. Rapprochez-les simplement de quelques centimètres, puis appuyez sur « Appuyer pour partager ».

Quelle est la meilleur applications pour payer avec son portable ?

Quelle est la meilleur applications pour payer avec son portable ?
© sbicard.com

Payez avec votre téléphone : les meilleures applications Lire aussi : Les 5 Conseils pratiques pour recharger credit lebara.

  • Apple Pay.
  • Pay Pal.
  • Google Pay.
  • Samsung Pay.
  • Satispayer.

Comment payer avec un téléphone portable ? Il suffit de déverrouiller l’écran du smartphone, puis de rapprocher l’arrière du smartphone du terminal de paiement. Si votre achat est supérieur à 30€, Paylib vous demandera de confirmer la transaction en saisissant le code de sécurité ou en utilisant votre empreinte biométrique.

Recherches populaires

VIDEO : Les meilleures façons de payer par carte bancaire avec son telephone en vidéo

Articles en relation

Est-ce que Samsung Pay est fiable ?

Est-ce que Samsung Pay est fiable ?
© entrepreneur.com

Est-ce vraiment sûr ? Samsung Pay utilise les technologies de sécurité des smartphones telles que le lecteur d’empreintes digitales ou la reconnaissance de l’iris. Lire aussi : Guide : comment obtenir credit. Aujourd’hui, ce sont des méthodes bien plus sécurisées que le paiement par carte bancaire.

Quelle banque travaille avec Samsung Pay ?

Samsung Pay est-il gratuit ? Non, Samsung Pay n’entraînera aucun frais supplémentaire.

Quel est le meilleur paiement mobile ? Apple Pay. Lancé en France en juillet 2016, Apple Pay est un pionnier du paiement mobile. Du moins en ce qui concerne la démocratisation de cette technologie. Au début du jeu, Orange Cash remportera un poste Apple pendant près d’un an.

Quelle application pour payer avec son téléphone ?

Quelle application pour payer avec son téléphone ?
© paysimple.com

Si vous avez un smartphone Android, vous pouvez utiliser le système Google Pay et les iPhones utiliser le système Apple Pay. Sur le même sujet : ASTUCES : déterminer facilement son budget immobilier. Vous pouvez également effectuer un paiement rapide sur votre téléphone grâce à l’application Paylib créée par un groupement de banques françaises.