Histoire du groupe Ce groupe est en fait le résultat de la fusion de plusieurs compagnies d’assurance dont la plus ancienne a été créée à cette date… En 1978 le groupe prend le nom de Mutuelles Unies. En 1982, elle devient numéro 1 de l’assurance privée en France. En 1985, elle prend le nom d’AXA.

Qui est le PDG de AXA ?

Qui est le PDG de AXA ?

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar, accompagné de quelques autres chefs d’entreprise, considère qu’il est important de relever ce défi. Le groupe poursuit son expansion en fusionnant avec la Compagnie du Midi en 1988. Voir l'article : 10 conseils pour résilier une assurance habitation. AXA est alors le 2e groupe d’assurance français derrière l’UAP.

Voir aussi

Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que AXA est une banque ?

AXA Banque est une banque de détail française, filiale du Groupe AXA. A voir aussi : Comment payer son assurance sur Internet ?

AXA est-il une entreprise ? « Il n’y a pas de grande entreprise sans véritable mission : la nôtre est de donner à nos 107 millions de clients les moyens de mener une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue, présente dans 64 pays et au service de près de 107 millions de clients.

Qui se cache derrière Axa Bank ? Avant le nom d’Axa Banque, l’institution s’appelait Banque Directe. C’est la première banque à distance créée en France (1994). Accessible par téléphone et Minitel, la Banque Directe (alors filiale de BNP Paribas) a connu des débuts difficiles. En 2002, elle est rachetée par Axa et devient Axa Banque.

Où est située AXA Banque ?

A lire également

Vidéo : Qui a créé AXA ?

Quel est le métier d’AXA ?

Quel est le métier d'AXA ?

Notre métier : protéger nos clients particuliers et entreprises pour qu’ils puissent vivre et entreprendre plus sereinement grâce à nos deux métiers : l’assurance-vie, l’épargne, la vieillesse et l’assurance de biens. Lire aussi : Les 12 meilleures façons de choisir son assurance auto jeune conducteur.

Pourquoi avez-vous choisi AXA ? En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès humain en protégeant ce qui compte. La protection a toujours été au cœur de notre activité, aidant les individus, les entreprises et les sociétés à prospérer.

Pourquoi AXA s’appelle AXA ? HISTOIRES DE NOMS – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres résument à elles seules un demi-siècle mouvementé d’acquisitions et d’investissements financiers pour créer un géant international.

Pourquoi avoir choisi AXA ?

Pourquoi avoir choisi AXA ?

En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès humain en protégeant ce qui compte. A voir aussi : Pourquoi choisir la mutuelle Alan ? La protection a toujours été au cœur de notre activité, aidant les individus, les entreprises et les sociétés à prospérer.

Pourquoi choisir l’entretien AXA ? Pour le Groupe, il s’agit d’un mode de management citoyen qui s’applique au quotidien pour être honnête avec ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires. Compte tenu de ses perspectives, AXA applique des méthodes d’investissement claires et gère et indemnise les sinistres de manière responsable.

Comment travailler chez AXA ? Si vous décidez de nous rejoindre, démarrez l’aventure par un séminaire d’accueil qui vous fera découvrir l’histoire d’AXA et de votre équipe. Vous bénéficierez alors d’un programme d’intégration sur-mesure, adapté à votre parcours et aux nouvelles fonctionnalités. Bienvenue à bord !

Pourquoi choisir AXA pour l’assurance ? AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion de patrimoine. La société, présente dans plus de 64 pays, propose des produits et services adaptés aux besoins de chaque client, dans trois grands domaines d’activité : l’assurance IARD, l’assurance vie et la gestion d’actifs.