Quel nom pour Aviva France ?

En acquérant Aviva France avec l’accord des autorités de tutelle, le groupe Aéma est devenu le 5ème acteur français de l’assurance après Covéa. Suite à cette acquisition, ce mastodonte mutualiste pèse désormais 14,5 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 11 millions de clients.

Comment ouvrir un compte Afer ?

Comment ouvrir un compte Afer ?

Comment adhérer? L’adhésion se fait directement auprès d’un Conseiller Afer, intermédiaire d’assurance habilité à présenter les contrats Afer. Sur le même sujet : Les 10 Conseils pratiques pour retrouver assurance vie. La cotisation à l’Association est fixée à 20 euros par membre, il s’agit d’une cotisation unique, non répétitive quel que soit le nombre d’adhésions souscrites.

Qui est l’assureur d’Afer ? AVIVA, l’assureur historique de l’Afer.

Pourquoi choisir Afer ? L’intérêt principal de l’assurance-vie Aviva/AFER (outre un rendement attractif) réside dans les possibilités associées aux options de gestion. Quatre solutions sont donc disponibles : investissement progressif, arbitrage programmé, garantie de performance et majoration d’intérêt.

Comment effectuer un virement vers l’AFER ? Vous pouvez effectuer un versement par chèque sur votre souscription d’assurance vie Afer. Pour cela, il faut envoyer : un chèque à l’ordre du GIE Afer suivi du numéro d’immatriculation ; un bon de paiement sur lequel vous indiquez votre choix de répartition entre les différents supports Afer.

Sur le même sujet

Quel nom pour Aviva ?

Quel nom pour Aviva ?

Depuis le 30/09/2021, Aviva France fait partie d’Aéma Groupe, groupe français de protection mutuelle. Lire aussi : Comment se passe une indemnisation assurance ? Suite à ce changement d’actionnaire, Aviva France change de nom et devient Abeille Assurances.

Comment puis-je contacter Aviva ? Contactez un conseiller Aviva au : 02 32 82 45 15 du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 14h à 20h ; Samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Qui embauchera Aviva? Philippe Sorret succèdera à Patrick Dixneuf à la tête d’Aviva France alors que se confirme la cession de la branche française de l’assureur britannique au groupe Aéma qui chapeaute la Macif. Aviva changera de marque dans les 12 à 18 mois suivant l’acquisition par Aéma.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Quel nom pour Aviva France ?

Qui a racheté Afer ?

Qui a racheté Afer ?

Afer ne veut pas être en reste après la cession d’Aviva France à la Macif. Voir l'article : Comment souscrire à une assurance moto au mois ? Cette opération de 3,2 milliards d’euros, qui secoue le monde de l’assurance et des mutuelles, résonne aussi auprès de la première association d’épargnants en France.

Qui a acheté Aviva ? C’est une accélération qui laisse présager la ligne d’arrivée, même si elle est encore loin. L’intégration d’Aviva France dans le groupe Aéma, né du rapprochement entre Aésio et la Macif, qui a racheté Aviva France pour 3,2 milliards d’euros, a franchi une étape fondamentale.

Où en est la vente d’Aviva France ?

Où en est la vente d'Aviva France ?

En quittant le giron d’Aviva, Aviva France devra également abandonner sa marque avant octobre 2022. Selon nos informations, le nouveau nom commercial de l’établissement devrait être dévoilé le 10 octobre. A voir aussi : Les astuces pratiques pour magasiner assurance auto. Mais les noms qui intéressent le plus les salles sont ceux des futurs dirigeants.

Quel est le nouveau nom d’Aviva ? Aviva France devient Abeille Assurances.

Qui rachètera Aviva ? L’Autorité de la concurrence autorise l’acquisition d’Aviva France par le groupe Aéma (Macif) Le 24 juin 2021, le groupe Aéma a notifié à l’Autorité de la concurrence son projet d’acquisition du contrôle exclusif de la compagnie d’assurance Aviva France.

Qui a repris Afer ? Cette opération de 3,2 milliards d’euros, qui secoue le monde de l’assurance et des mutuelles, résonne aussi auprès de la première association d’épargnants en France. C’est en effet Aviva France qui gère les contrats de ses 756 000 adhérents.

Qui est derrière Aviva ?

L’acquisition d’Aéma par Aéma remodèle l’assurance française. Il sera difficile de trouver des synergies entre les groupes. Sur le même sujet : Quelle est la seule garantie obligatoire pour l'automobile ? La Macif dispose d’un réseau constitué d’agents commerciaux salariés et majoritairement ancré dans les grandes villes.