Les 3 meilleurs conseils pour supprimer une carte bancaire sur playstation 4

Rendez-vous sur http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez « Menu du magasin ». Le nom du titulaire de la carte, les quatre derniers chiffres et la date d’expiration de la carte de crédit enregistrée peuvent être consultés ici. Cliquez sur « Supprimer ».

Vidéo : Les 3 meilleurs conseils pour supprimer une carte bancaire sur playstation 4

Recherches populaires

Comment enlever le compte Paypal sur fortnite ?

Comment enlever le compte Paypal sur fortnite ?

Pour supprimer votre profil de facturation ou votre mode de paiement, procédez comme suit : A voir aussi : Quelle est la meilleure carte bancaire ?

  • Accédez à la page TRANSACTIONS de votre compte ici.
  • Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du profil de facturation que vous souhaitez supprimer.
  • Sélectionnez CONFIRMER.

Comment supprimer ma carte d’un compte PayPal ? Les informations de carte bancaire liées à son compte PayPal peuvent être supprimées en se connectant à son espace personnel. Il faudra cliquer sur la rubrique « Portefeuille », sélectionner la carte à supprimer, appuyer sur « Modifier » et enfin « Supprimer la carte ».

Comment changer le pays de vos comptes Epic Games ? Ouvrez le menu principal. Cliquez sur l’icône des paramètres (en forme de rouage). Cliquez sur l’icône en forme de rouage pour ouvrir l’onglet Gameplay. Sous Région, recherchez l’option Matchmaking Région et cliquez sur les flèches pour changer de région.

Ceci pourrait vous intéresser