Guide pratique : comment joindre urssaf par mail

Le numéro de téléphone du Cesu 0 806 802 378 est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h pour les appels depuis la France métropolitaine sans interruption. Jusqu’à 11h00 pour un appel depuis la Martinique ou la Guadeloupe. Jusqu’à 12h00 pour un appel depuis la Guyane.

Comment envoyer un message à l’Urssaf ?

Comment envoyer un message à l'Urssaf ?

Pour contacter l’assistant, appelez le 0 820 00 72 53 ou écrivez un message via le formulaire de contact en ligne. A voir aussi : Les 6 Conseils pratiques pour créer une entreprise wikihow.

Qui peut contacter l’Urssaf ?

Comment contacter l’Urssaf indépendante ? Pour contacter votre Urssaf par téléphone, sélectionnez le 3698 (service gratuit, appel payant).

Comment envoyer un mail au CESU Urssaf ? Pour envoyer un e-mail au Cesu, sélectionnez le lien Contactez-nous dans la section Contacts en bas de toutes les pages de notre site. Une fois connecté à votre espace personnalisé, certaines informations sont déjà pré-remplies.

A lire sur le même sujet

Guide pratique : comment joindre urssaf par mail en vidéo

Voir aussi

Comment faire une réclamation à Lurssaf ?

Comment faire une réclamation à Lurssaf ?

Pour toutes questions concernant les cotisations sociales (revenus, délais de paiement, délais de paiement) (numéro courte durée des artisans, commerçants et producteurs) est disponible gratuitement : 3698, joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. A voir aussi : Quels sont les conditions pour être Auto-entrepreneur ?

Comment écrire une lettre à l’URSSAF ? Modèle de lettre

  • [Nom de famille prénom]
  • Numéro de sécurité sociale : [x]
  • [URSSAF/MSA de …]
  • Date]
  • [Cher],
  • A compter du [date] je suis [nom de l’entreprise] Numéro de Siret : [x] sur la base des [fonctions] du salarié, sur la base d’un contrat de travail [déterminé / indéterminé / autre].

Qui contacter en cas de litige avec l’URSSAF ? Vous pouvez contacter un médiateur pour résoudre un litige avec l’URSSAF dans les meilleurs délais sans engager de litige. Le médiateur intervient auprès des deux parties pour apporter des solutions et résoudre le litige à l’amiable. Il est indépendant, neutre, impartial et gratuit.