Conseils pour envoyer facilement bulletin salaire pôle emploi par internet

Le service en ligne lié au compte personnel d’activité (CPA) permet au titulaire du compte de consulter l’ensemble de ses fiches de paie sous forme électronique, tout au long de sa carrière. †

Comment envoyer des fiches de paie à Pôle emploi ?

Comment envoyer des fiches de paie à Pôle emploi ?

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter votre agence Pôle emploi. Enfin, et à défaut, vous pouvez envoyer des photocopies de vos fiches de paie par voie postale. Lire aussi : VIDEO : 3 conseils pour actualiser pôle emploi en ligne. N’oubliez pas d’indiquer votre nom et votre numéro d’identification sur ces copies.

Comment envoyer des fiches de paie à Pôle emploi ? En appelant le 3949 : Composez votre numéro départemental et choisissez le service 1 « Mise à jour ». N’oubliez pas de vous munir de votre numéro d’identification Pôle Emploi. Envoyez ensuite des copies de vos documents (bulletins de salaire, attestations de l’employeur…) par voie postale.

Quel est le délai d’envoi des fiches de paie à Pôle emploi ?

Comment envoyer des documents en ligne sur le site de Pôle Emploi ? Allez dans la rubrique « mon dossier de demandeur d’emploi » puis dans « mes échanges avec Pôle Emploi » et « envoyer et suivre un document ». Pour envoyer un nouveau document, cliquez sur « envoyer un document », n’oubliez pas de lire attentivement les instructions d’envoi afin que votre document soit accepté : 1 document = 1 transmission.

Articles en relation

Vidéo : Conseils pour envoyer facilement bulletin salaire pôle emploi par internet

Recherches populaires

Quel adresse on envoi la fiche de paie pour Pôle emploi ?

Quel adresse on envoi la fiche de paie pour Pôle emploi ?

Via votre espace personnel : vous pouvez scanner vos documents de travail au format PDF et les envoyer directement sur le site de Pôle Emploi. Voir l'article : Les 3 Conseils pratiques pour prendre rdv pole emploi en ligne. Par voie postale : selon votre lieu de résidence, envoyez une copie de vos fiches de paie à l’adresse de Pôle Emploi.