ASTUCES : contacter facilement urssaf

L’Urssaf répond à chaque question écrite d’un salarié qui veut savoir si son patron le lui a effectivement dit. Pour vous assurer que votre employeur a fait la première déclaration d’emploi, vous devez écrire à l’Urssaf.

Qui peut contacter l’Urssaf ?

Qui peut contacter l'Urssaf ?
Les mécènes 3957, service tarif appel gratuit De l’étranger au 33 9 69 36 00 57
CEA 0 806 801 501 prix du service gratuit
Ces 0 806 803 873 appel de service gratuit prix
Les entreprises étrangères 0 806 802 633 service gratuit coût des appels De l’étranger au 33 8 06 80 26 33

Qui peut demander un chèque Urssaf ? Toutes les personnes morales et physiques redevables de cotisations sociales ou tenues de remplir des déclarations sociales peuvent faire l’objet d’un contrôle. Lire aussi : VIDEO : Conseils pratiques pour creer une entreprise de vente en ligne.

Comment un salarié peut-il contacter l’Urssaf ? Un numéro de téléphone unique a été mis en place pour toute la France : il s’agit du 3957 (service 0,12 € pour le prix d’une minute d’appel). La plateforme est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Sur le même sujet

Comment joindre Urssaf par mail ?

Comment joindre Urssaf par mail ?

Il n’est pas possible d’envoyer un mail directement à l’urssaf. Lire aussi : Quel est le numéro urssaf ? Cependant, il existe une solution : une fois que vous avez accès à la section des questions clés, votre question peut être répondue dans la liste des questions/réponses les plus fréquemment posées.

Comment envoyer des documents à l’Urssaf ? Vous pouvez vous rendre ici ou envoyer votre correspondance postale à l’adresse suivante : Urssaf Ile-de-France, Siège social, 93518 Montreuil Cedex.

Comment contacter l’Urssaf ? Pour contacter votre Urssaf par téléphone, composez le 3698 (service gratuit, appel payant).

Comment porter plainte auprès de Lurssaf ? Un numéro vert court a été mis à disposition des artisans, commerçants et producteurs pour toutes questions concernant les cotisations sociales (revenus, délais, délais de paiement…) : 3698, accessible du lundi au vendredi, de 8h à 17h.

A lire également

ASTUCES : contacter facilement urssaf en vidéo

Quand contacter Urssaf ?

Quand contacter Urssaf ?

Le numéro de téléphone national du réseau Urssaf en tant que mécène est le 39 57. Voir l'article : Découvrez comment devenir auto entrepreneur uber eats. Un conseiller répondra à vos questions de 8h à 18h30 tous les jours de la semaine (sauf le week-end). En tant qu’indépendant, le numéro de téléphone à composer est le 36 98.

Quand s’inscrire à l’Urssaf ? Dans un premier temps, dans les 8 jours suivant le début de votre activité, vous devez faire une demande d’immatriculation auprès du Centre de Formalité des Entreprises (CFE) de l’Urssaf.

Comment contacter l’Urssaf ?

Comment contacter Urssaf Auto-entrepreneur par courrier ?

Comment contacter Urssaf Auto-entrepreneur par courrier ?

Par e-mail : Connectez votre compte en ligne à autoentrepreneur. Sur le même sujet : Le Top 12 des meilleurs conseils pour rendre un mobilier urbain design.urssaf.fr et envoyez un message via la Messagerie & gt; Nouveau message> Gérer ma propre entreprise & gt; J’avais des difficultés à payer & gt; Demande de délai de paiement.

Comment envoyer des documents à l’Urssaf ? Contactez l’Urssaf via leur site internet. Vous pouvez envoyer un e-mail via le site officiel de l’Urssaf en étant connecté à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser le service de chat en ligne.