10 idées pour contacter pole emploi par téléphone

Il vous suffit d’appeler le 3949 et de préparer votre numéro d’identification à 7 chiffres attribué par Pôle emploi qui vous le demandera après avoir sélectionné la prestation choisie. Pour rechercher votre nom de famille, rendez-vous dans votre espace personnel : cliquez sur la rubrique Mon compte puis sur Voir mon nom de famille.

Comment contacter le directeur de Pôle emploi ?

Comment contacter le directeur de Pôle emploi ?

Si vous avez besoin d’appeler l’administration générale de Pôle Emploi, son numéro est le suivant : 01 40 30 66 00. A voir aussi : Quel métier pour travailler à distance ?

Comment écrire au directeur de Pôle emploi ? par mail à pole-emploi.fr > « Contactez-nous », en appelant le 3949* si vous êtes demandeur d’emploi ou le 3995* si vous êtes une entreprise, par courrier, sur site, en hébergement.

Qui contacter en cas de problème avec Pôle Emploi ? Via votre propre espace Pôle emploi. Appelez le 3949 si vous êtes inscrit comme demandeur d’emploi ou le 3995 si vous êtes une entreprise. Par courrier ou directement au bureau (voir Pôle Emploi pour les coordonnées)

Voir aussi

Comment parler à un conseiller Pôle emploi ?

Comment parler à un conseiller Pôle emploi ?

Le seul numéro de téléphone pour contacter Pôle emploi reste le 3949. A voir aussi : Les 12 meilleures astuces pour savoir si pole emploi finance une formation.

Comment trouver un consultant Pôle Emploi par téléphone ? Quels sont les contacts de Pôle Emploi ?

  • 3949 : Numéro Pôle Emploi pour les demandeurs d’emploi. Le moyen le plus rapide et le plus simple de contacter Pôle Emploi est d’appeler le 3949. …
  • 3995 : Numéro de téléphone de Pôle Emploi pour les employeurs.

Comment prendre rendez-vous avec un conseiller ? Vous avez un conseiller à proposer : Vous pouvez également le faire par courrier, en vous rendant dans votre agence ou en appelant le 3949.

Comment trouver un cabinet de conseil ? * Ce numéro : 3949 vous permet de parler à un conseiller de Pôle Emploi si vous êtes demandeur d’emploi et que vous appelez maintenant : – les lundis, mardis et mercredis de 8h30 le matin à 16h30 (en continu) – le jeudi de 8h : 30h30 à 12h30 – Vendredi de 8h30 à 15h30 (sans interruption) * Si vous êtes salarié, téléphonez …

Voir aussi

Vidéo : 10 idées pour contacter pole emploi par téléphone

Quand Pôle emploi se trompe ?

Quand Pôle emploi se trompe ?

L’erreur peut également provenir de Pôle emploi lors du traitement de votre dossier. Dans tous les cas, si la franchise est inférieure à 3 ans, elle doit être remboursée. Sur le même sujet : ASTUCES : joindre facilement pole emploi. Ce délai est prolongé de 10 ans s’il est prouvé que le bénéficiaire a été frauduleux.

C’est quoi le 3949 ?

C'est quoi le 3949 ?

Un conseiller vous rencontrera et traitera votre demande. Lire aussi : C'est quoi une formation par alternance ? 3949, est le numéro un qui permet aux demandeurs d’emploi de s’informer sur la démarche à suivre pour s’inscrire, les règles d’indemnisation, et de bénéficier d’une offre complète de services de recherche d’emploi.

Le numéro 3949 est-il payant ? Le prix d’un appel à Pôle Emploi au « 3949 » n’est plus limité. Depuis un portable, le téléphone est inclus dans le forfait et depuis un poste fixe, le téléphone coûte 11 centimes.

Comment trouver un consultant au 3949 ? Si vous souhaitez trouver un conseiller Pôle Emploi par téléphone, vous devez également appeler le 3949, en respectant les horaires indiqués ci-dessous, et nous vous remettrons votre guide. Les délais d’attente varient selon le nombre de demandes traitées en même temps : Lundi, mardi et mercredi : De 8 h 30 à 16 h 30h (pas de pause)

Quand Pôle emploi appelle ?

Si vous souhaitez parler à un conseiller, vous devez appeler selon le même horaire, peu importe où vous habitez. A voir aussi : Comment savoir si on est en formation continue ? Ces horaires sont valables pour toute la France : Lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 16h30 (sans interruption) Jeudi de 8h30 le matin à 12h30.

Pôle Emploi paie-t-il le téléphone ? Il n’y a pas de frais ou 0,11, par téléphone ou par boîte de réception. Si vous effectuez un appel à partir d’un téléphone cellulaire, cet appel sera déduit de votre forfait ou payé au tarif d’appel régulier. Pour plus d’informations, appelez le 3008, sans frais.

Comment trouver un cabinet de conseil ? Le numéro de téléphone de Pôle Emploi 3995 est gratuit, gratuit depuis le téléphone et sera considéré comme un appel depuis votre téléphone portable. Pour trouver un conseiller, vous devez passer votre appel selon les horaires suivants : Les lundis et jeudis : De 7h35 à 13h10. et à partir de 13h30 soir à 16h50